4 piliers de la réussite d’un mariage heureux

L’amour n’est pas tout autour de plus, est-il? Aujourd’hui, nous ne voyons pas beaucoup de gens ont l’heureux mariage. Ils pensaient qu’ils seront heureux une fois qu’ils se sont mariés. Mais la réalité est, ils ont trouvé la tristesse, la douleur, la frustration et la dépression dans leur vie conjugale. En fait, 65% des nouvelles du monde, c’est le mariage nouvelles si je puis dire. Si nous devons les mettre tous dans tous les médias, nous n’aurons pas d’autres nouvelles, à l’exception des nouvelles de mariage et de ses problèmes. C’est pourquoi ils ne les mettent pas tout. Nous plus intéressés par la politique, le sport, le gouvernement, la santé, le divertissement et peut-être un peu trop sur le mariage. Mais le fait est, 9 sur 10 mariages sont en difficulté. C’est pourquoi nous voyons le nombre de divorce augmente chaque jour. Alors, ma question est, est le bonheur du mariage ou de la tristesse de mariage? S’il vous plaît pensez à cette question attentivement. Pensez-y. Voir dans vos propres expériences de mariage de la vie. Est-il le bonheur ou la tristesse est-il? Puis-je compter sur vous? Je peux vous dire que si vous dites le mariage, c’est le bonheur, ce n’est pas tout à fait raison.

La bonne réponse est, Le mariage est une lutte, l’effort, travailler dur pour corriger la construction de mariage ainsi dans le bonheur final qui pourrait être réalisé par la suite. Donc, la clé est que le mariage lui-même ni le bonheur ni tristesse. Le mariage est un processus visant à établir, pour créer le bonheur.

Ainsi, lorsque deux personnes voulaient obtenir le mariage et ils disent après le mariage, ils seront heureux, ils ont tort. Ils ne sont pas prêts à se marier.

Le mariage est de donner, ne pas prendre. La vie est de donner. Donc, c’est le mariage.

Eh bien, je peux dire que cette déclaration est égoïste. Vous savez pourquoi? Parce que cette personne ne comprend pas que le mariage est de donner.

Le mariage est un tout nouveau jeu. Il ya des règles à suivre pour que le mariage à durer aussi longtemps que «jusqu’à la mort nous sépare” lorsque vous avez pris un vœu. S’il vous plaît arrêter de demander ce que votre conjoint doit faire pour vous et commencez à vous demander ce que vous pouvez faire pour votre conjoint si vous pouvez avoir ce que vous voulez pour votre mariage.

Mais tous ces livres ne parlent pas le principal problème du mariage. Le cœur du problème est rarement discutée. Pour moi, la plupart d’entre eux sont comme des trucs et astuces.

Je suis sûr que vous en savez plus que moi. Je vais me contenter de discuter le noyau même du mariage. Que devons-nous pour obtenir un mariage heureux et réussi.

Mariage doit être construit sur ​​ce qu’on appelle la «conscience». Combien de fois entendons-nous ce mot? Nous entendons souvent quelque chose comme l’amour, les soins, prendre soin, etc, mais pas cela.

La principale préoccupation ici est que les quatre piliers que je vais discuter est la manifestation de la conscience. Pilier n ° 1: Affection L’affection est une forme de l’amour, mais pas l’amour normal que nous savons. L’amour que nous savons, c’est l’amour égoïste.

Nous entendons souvent les gens dire quelque chose comme “moi plus Il n’aime pas” ou “tu m’aimes plus?” ou pire encore “Pourquoi ne m’aimes tu pas plus que moi”. Amour égoïste prend, s’attendant toujours à votre conjoint de faire quelque chose pour vous.

Vous êtes toujours le centre. L’amour vrai donne. Vous devez mettre des efforts dans la construction de mariage solide.

Aimer votre conjoint signifie que vous devez lui faire plaisir. Ne s’attendant pas à votre conjoint pour vous rendre heureux. Vous devez servir votre conjoint.

Trop pour être marié. Je dis oui. Encore une fois, le mariage n’est pas un garçon tomber en amour avec une fille à l’école secondaire.

Vous et votre conjoint devez aider l’autre. Encore une fois, l’affection ou je peux dire “l’amour vrai” est de belles femmes russes faire le sacrifice, mettre la priorité pour votre conjoint, Pilier n ° 2: Respect La vérité derrière le respect, c’est que si nous respectons les autres, d’autres vont nous respecter.

Pas beaucoup de gens peuvent le faire, en particulier dans la vie de mariage. Pourquoi avons-nous de respecter notre partenaire? C’est parce que aucun couple n’est parfait.

Aucune des familles sont les mêmes. Par conséquent, si nous avons des opinions différentes, des pensées, autre façon de penser, ce ne sera pas un problème si nous nous respectons mutuellement.

C’est un sujet en soi. Mais vous avez mon point ici.

Beaucoup de cours là-bas nous apprennent à communiquer avec les autres. Mais comment pouvez-vous attendre de mieux communiquer avec votre conjoint si vous ne pouvez même pas respecter cette personne? C’est impossible. Je suppose que la capacité à respecter les autres est construit à partir de l’enfance.

Je vous donne 5 raisons pour lesquelles nous devrions respecter notre conjoint: Une. Tout aussi noble Aux yeux de Dieu, nous sommes les mêmes. 2.

3. Notre conjoint est le père ou la mère de nos enfants.

Si vous comprenez cela, il n’ya aucun moyen que vous ignorez votre conjoint en ne traitant pas votre femme ou votre mari dans le droit chemin. 4. Notre conjoint ne sera pas avec nous pour toujours.

Nous allons finir par mourir. Il faut donc utiliser le plus de votre temps ensemble dans le respect de l’autre.

5. Notre conjoint est le fils de Dieu. Si nous ne respectons pas l’autre, je peux dire que nous ne respectons pas Dieu.

Pilier n ° 3: Le pardon Nous devons pardonner, pardonner à votre partenaire. Pourquoi? Parce que chaque famille a ses propres problèmes. Il ya des moments où malentendus, des désaccords et différends doivent avoir lieu.

Juste pour une erreur, le divorce est la seule option. Un exemple classique qui rencontre souvent en direct du mariage est tricher sur votre conjoint. Pensez-vous que vous pouvez pardonner à votre mari ou votre femme si elle triché sur vous? Droit de question difficile? Eh bien, si il ou elle a triché sur vous, la question que vous devriez vous demander pourquoi il m’a trompé? Nous devons regarder en nous-mêmes ce qui est faux avec nous-mêmes.

Parce que la puissance du pardon est le pouvoir que nous demandons toujours Dieu. Pensez-y.

Si nous demandons toujours à Dieu de nous pardonner, pourquoi ne pouvons-nous pardonner notre conjoint? Parce que la façon dont je le vois, il n’ya pas d’erreur assez grande que nous ne méritons pas d’être pardonné. Si vous avez le pouvoir de pardon, cela vous donnera la toute nouvelle vie pour vous et votre famille. Je suis sûr que votre sentiment à votre conjoint ne sera pas le même, mais avec le temps, vous allez venir sur ce sujet.

Vous devez savoir que lorsque vous remettrez votre conjoint, il ou elle se repentir et ne sera jamais refaire la même erreur. Pilier # 4: Gratitude Last but not least, la gratitude est quelque chose que nous devons atteindre mariage réussi et heureux.

Souvent dans la vie de mariage, le mari est si arrogant que lorsque sa femme cuit très bon repas, il ne cesse de silence. Aucun compliment venant de lui.

. le repas d’aujourd’hui est si délicieux. Merci.

Ne pensez-vous pas? Nous avons vraiment remercier notre mari ou notre femme. Parfois, «merci» ne dispose pas d’être dit. Juste donner un sourire à lui ou elle, ou tout simplement à court dicton «merci» fera grosse différence dans votre vie conjugale.

Donnez compliment et voir ce qui se passe. Ok, c’est tout. Maintenant que vous connaissez les quatre piliers du mariage réussi et heureux.

Pas de trucs sans pointes. Aussi simple que cela arrive.

Mais maintenant vous savez ce que vous devez faire pour garder votre mariage toujours durable. Je sais que ce poste ne soit pas parfait. Il vous choque peut-être d’une certaine façon.

S’il vous plaît donnez-moi vos commentaires, critiques, avis ou suggestions comment je peux améliorer mon article dans le futur

Leave a Reply

